Compétition

Action Karting et Intrepid tiennent leurs promesses

A l’image des nombreuses victoires conquises durant les saisons passées, 2010 va être une année marquée par la présence en force d’Action Karting et d’Intrepid.   Sur les premières courses du début d’année, le nombre de pilotes équipés de châssis V-max et Intrepid a encore fortement augmenté comme les victoires qui y sont associées et […]


Action Karting et Intrepid tiennent leurs promesses

couronne-laurier-france.jpgA l’image des nombreuses victoires conquises durant les saisons passées, 2010 va être une année marquée par la présence en force d’Action Karting et d’Intrepid.

 

Sur les premières courses du début d’année, le nombre de pilotes équipés de châssis V-max et Intrepid a encore fortement augmenté comme les victoires qui y sont associées et les premiers résultats sont déjà significatifs.

 

En international, lors d’épreuves comme la Winter Cup ou la WSK du week-end dernier avec la victoire de Lammers, les châssis Intrepid dominent au plus haut niveau.

 

En régional, on peut déjà enregistrer les récentes victoires de Akim Aït Ouaret (KZ125 gentleman) qui évoluait en Intrepid au premier meeting du Championnat Sud et celles du duo Hivert, Argentano sur châssis v-max qui remporte respectivement en Nationale et X30 la première épreuve du Trophée Valentinois. Dans cette même course, soulignons là aussi la victoire d’un Intrepid en KZ125.

 

Une victoire à suivre également, celle du Storm… Présenté sous la forme d’un concept de kart de qualité accessible du grand public, le Storm a conquis un grand nombre de nouveaux pratiquants et contribue ainsi à l’augmentation des plateaux de pilotes de karting loisir et compétition.

 

Le réseau de distribution Intrepid France lui aussi s’est élargit, permettant ainsi à tout un chacun de trouver le kart idéal que ce soit un Storm, un v-max ou un Intrepid.

 

 

Info ACTION KARTING


Publié le 13/03/2010

Nos partenaires

Voir tous