Compétition

Triplé Intrepid en préfinale KF3

  Raffaele Marciello (Tony Kart/Vortex) a bien essayé de s’intercaler dans la formation orange en KF3, mais c’est un tiercé Intrepid qui remporte la préfinale KF3. Cependant, tout n’est pas resté figé entre les coéquipiers qui se sont affrontés parfois virilement tout au long de la course. Premier leader, Loris Spinelli a dû cédé d’abord […]


Triplé Intrepid en préfinale KF3

KF3.jpg

 

Raffaele Marciello (Tony Kart/Vortex) a bien essayé de s’intercaler dans la formation orange en KF3, mais c’est un tiercé Intrepid qui remporte la préfinale KF3. Cependant, tout n’est pas resté figé entre les coéquipiers qui se sont affrontés parfois virilement tout au long de la course. Premier leader, Loris Spinelli a dû cédé d’abord à Danil Kvyat, puis à Michael Heche. Jake Dennis (Topkart/Parilla) a rejoint ensuite le peloton de tête en 4ème place devant Marciello.

 

Le premier tour a été meurtrier pour Mathieu Jaminet (Intrepid/TM) qui stoppe là, pour Nyck De Vries qui reprend la piste en dernière position. Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) a tenu son rang en 9ème position avant de perdre un peu de terrain, de la même manière que le remarquable Esteban Ocon (Exprit/Vortex), mais c’est Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex) qui termine la course sur le meilleur tempo en 8ème place. Ocon finit 12ème, Deguffroy 13ème, Anthoine Hubert 15ème et De Vries 16ème. Carlos Sainz (Tony Kart/Vortex) n’a pas pu s’extraire du peloton et reste 20ème sur la ligne. Belle victoire de Kvyat devant Heche et Spinelli.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/11/2009

Nos partenaires

Voir tous