Compétition

Du beau monde aux 6 heures de Monte Carlo

  Outre les habitués de la spécialité, les 6 heures de Monte Carlo 2009 comptent nombre de pilotes célèbres en auto ou en karting. La fameuse course d’endurance se déroule sur le tracé de la Monaco Kart Cup en 3 manches de 2 heures et cette année les habituels châssis Tony Kart ont laissé place […]


Du beau monde aux 6 heures de Monte Carlo

Endurance.jpg

 

Outre les habitués de la spécialité, les 6 heures de Monte Carlo 2009 comptent nombre de pilotes célèbres en auto ou en karting. La fameuse course d’endurance se déroule sur le tracé de la Monaco Kart Cup en 3 manches de 2 heures et cette année les habituels châssis Tony Kart ont laissé place à des produits Intrepid. Managé par Jean Alesi himself, l’équipage Capocaccio réunit Jules Bianchi et Adrien Tambay. Jean-Philippe Guignet a rejoint Kartograph, Stéphane Sarrazin roule pour le Jet 7 d’Antoine Sire et Stefano Coletti reste fidèle à Fast & Furious.

 

Jérémy Iglesias pilote pour son ami Rafaël Galiana, le boss de TecPro dont les fameuses barrières de protection dessinent les contours de la piste. Nelson Piquet Jr a formé une équipe baptisée Piquet Sports, Jean Karl Vernay est intégré au JMB Stradale Racing, tandis que www.brightec.com s’est offert les sevices de Nelson Panciaticci et Natacha Gachnang.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 18/10/2009

Nos partenaires

Voir tous