Compétition

Energy a le vent en poupe

  On savait Energy était très rapide en KZ2 après son titre européen en 2008 et ses résultats du début d’année, comme la victoire de Jack Hawksworth au Trophée Margutti. La nouveauté est que la jeune marque italienne est aussi au top en KF2. Performances de premier plan pour Joel Johansson et Nicolaj Moller-Madsen et […]


Energy a le vent en poupe

Grenhagen_WSK3.jpg

 

On savait Energy était très rapide en KZ2 après son titre européen en 2008 et ses résultats du début d’année, comme la victoire de Jack Hawksworth au Trophée Margutti. La nouveauté est que la jeune marque italienne est aussi au top en KF2. Performances de premier plan pour Joel Johansson et Nicolaj Moller-Madsen et victoire de Mans Grenhagen, l’épreuve de Castelletto de la WSK confirme sa place parmi les grands.

Michele Panigada, team manager d’Energy:
Toute l’équipe technique a effectué un super travail à Castelletto et c’est formidable de voir encore un de nos pilotes monter sur la première marche du podium. Avec cette victoire en KF2, Mans Grenhagen pointe déjà à la 3e place de la WSK, alors qu’il n’était encore qu’en KF3 en 2008. Notre collaboration avec le motoriste TM a encore été très fructueuse.”

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 10/04/2009

Nos partenaires

Voir tous