Compétition

Le point après les préfinales

  Norman Nato, Anthony Abbasse et Morgan Weber forment le tiercé gagnant de la KZ2, Nato ayant largement dominé la course. Gallepe, 5ème est bien revenu sur Mich sans parvenir à trouver l’ouverture. Grosso, Ragues, Gaglione, Papavoine et Zéfirini rentrent dans le top 10. Beau retour de Chaumat de la dernière à la 15ème position. […]


Le point après les préfinales

Mecanos.jpg

 

Norman Nato, Anthony Abbasse et Morgan Weber forment le tiercé gagnant de la KZ2, Nato ayant largement dominé la course. Gallepe, 5ème est bien revenu sur Mich sans parvenir à trouver l’ouverture. Grosso, Ragues, Gaglione, Papavoine et Zéfirini rentrent dans le top 10. Beau retour de Chaumat de la dernière à la 15ème position. Quelques abandons à déplorer, notamment du côté de Savard, Da Silva et Mechoulam.

Victor Colome remporte la KF3 après avoir remonté successivement  Nicolas Gonzalès et Alex Baron qui avait mené la course pendant 14 tours. Michael Heche se place idéalement en 3ème position, alors que Tanguy Carel réalise une superbe manche en 4ème position. Carlos Gil a tout perdu dans le 1er tour et termine 8ème après avoir effectué une grosse remontée.

Maïsano remporte magistralement la 1ère demi-finale KF2 avec 7’’ d’avance sur Sam Snell, Guillaume De Ridder et Jimmy Antunès. Grosse déception pour Sébastien Bailly qui abandonne très tôt à cause de problèmes de carburation. Il devrait néanmoins participer à la finale.
Dans l’autre groupe, c’est Loïc Réguillon qui gagne devant David Da Luz et Clément Bluy très incisif. Jeoffrey Rouchy termine 4ème, Paul-Loup Chatin, légèrement en retrait à la 5ème place. Un accrochage contraint à l’abandon Alexandre Humbert, Jordan Perroy et Andrick Zeen.

La pluie qui s’est abattue sur le circuit d’Angerville pendant la finale Minime a cessé et il est possible que les finales à venir soient sèches.

 


Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/03/2009

Nos partenaires

Voir tous