Compétition

Ardigo en pole à Macao

Décidément, Marco Ardigo semble encore invincible cette saison. Il place son Tony Kart en tête des 2 manches et s’offre la pole position pour le départ de la préfinale du Championnat CIK Asie-Pacifique demain dimanche. Libor Toman a repris son léger handicap des essais et vient se placer en 1ère ligne, ce qui promet du […]


Ardigo en pole à Macao

Décidément, Marco Ardigo semble encore invincible cette saison. Il place son Tony Kart en tête des 2 manches et s’offre la pole position pour le départ de la préfinale du Championnat CIK Asie-Pacifique demain dimanche. Libor Toman a repris son léger handicap des essais et vient se placer en 1ère ligne, ce qui promet du spectacle…

 

Deux Britanniques, Gary Catt et Jack Harvey, occupent la seconde ligne:déjà une belle performance pour Jack qui vit ici sa première compétition en KF1. Sauro Cesetti pointe en 5ème position, Alessandro Bressan (Kosmic/Vortex) est bien remonté de sa 16ème place pour terminer les manches 7ème, devant Manuel Renaudie, lui aussi en phase ascendante.

 

C’est le Malaisien Bryan Mehta sur Birel qui prend la première place du classement intermédiaire de la KF3. Carlos Sainz, qui a perdu un peu de temps dans la seconde manche, se placera à ses côtés pour la préfinale. Mans Grenhagen (Energy/TM) revient en 3ème position, Sirotkin est 7ème, Kvyat 9ème.

 

 

Info Kartcom


Publié le 29/11/2008

Nos partenaires

Voir tous