Compétition

Sainz le plus rapide, De Vries en place

Temps frais et venteux sur le plateau de Zuera pour le début des essais chronométrés de la WSK. Les KF3 ouvrent le bal, les jeunes étant les plus représentés pour ce dernier rendez-vous de la saison. La seconde des deux séries est légèrement plus rapide que la première, les temps vont plus vite à descendre […]


Sainz le plus rapide, De Vries en place

Temps frais et venteux sur le plateau de Zuera pour le début des essais chronométrés de la WSK. Les KF3 ouvrent le bal, les jeunes étant les plus représentés pour ce dernier rendez-vous de la saison. La seconde des deux séries est légèrement plus rapide que la première, les temps vont plus vite à descendre pour les seconds.

 

Dans le premier groupe, le leadership a été disputé par Gerard Barrabeig, Ignazio D’Agosto et Nyck De Vries. Ce dernier finit par mettre ses adversaires d’accord avec un chrono de 1’03”812 réalisé dans l’ultime passage. Second, Barrabeig pointe à 8 centièmes, devant D’Agosto, David Da Luz et Aaro Vainio.

 

La bagarre a lieu dans la seconde série entre Sergei Sirotkin, Vittorio Ghirelli et Carlos Sainz. L’Espagnol de FA Kart remporte le scratch en 1’03”683 devançant le Russe Sirotkin et l’Italien Ghirelli.

 

Sainz.jpg

 

Au général, Sainz remporte les chronos, mais De Vries s’est montré tout à fait dans le coup. Le Japonais Yu Kanamuru prend une belle 8ème place. De loin la première fille de la catégorie, Beitske Visser est 11ème. Belle performance du Français Victor Sendin, 35ème temps, pour sa 1ère compétition en KF3.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 04/10/2008

Nos partenaires

Voir tous