Compétition

Camponeschi et Foster-Jones

  Comme le laissaient supposer ses performances dans les manches qualificatives, Flavio Camponeschi se montre le plus rapide dans cette préfinale KF2. Il bouclera tous les tours en tête pour l’emporter finalement avec près de 3 secondes d’avance sur Robert Foster-Jones. Derrière, il y a eu tout de même un peu de bagarre. Tom Grice […]


Camponeschi et Foster-Jones

Depart-KF2.jpg

 

Comme le laissaient supposer ses performances dans les manches qualificatives, Flavio Camponeschi se montre le plus rapide dans cette préfinale KF2. Il bouclera tous les tours en tête pour l’emporter finalement avec près de 3 secondes d’avance sur Robert Foster-Jones. Derrière, il y a eu tout de même un peu de bagarre. Tom Grice perd beaucoup de temps suite à un petit accrochage qui a déformé son spoiler. Karol Basz confirme avec une solide 3ème place d’une course somme toute assez peu passionnante. Robin Frijns, pointé 3ème au début, redescend progressivemment en 7ème position.

Petri Suvanto effectue une belle remontée: parti 17ème, il termine 9ème. Mirko Luciani effectue le meilleur tour en course (54”395) en remontant 5ème après avoir perdu quelques places. William Benedetti tient un moment le rythme des premiers avant de perdre du terrain en fin de course, colonne de direction faussée, pour finir 18ème. Jack Harvey refait une partie de son handicap malgré les difficultés à doubler dans un peloton agité, et partira 15ème en finale, soit 13 places de mieux qu’en préfinale. Loïc Réguillon termine modestement 31ème, après un accrochage et des soucis mécaniques.

Victoire de Camponeschi devant Foster-Jones, Basz, Rowland et Luciani.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/08/2008

Nos partenaires

Voir tous