Compétition

70 engagés à la Super Coupe Internationale FIA Karting Masters KZ2 au Mans

70 pilotes âgés de 35 ans et plus en provenance de 16 nations et 3 continents se sont engagés à la Super Coupe Internationale Masters FIA Karting – KZ2 qui aura lieu au Mans du 1er au 4 septembre en même temps que le Championnat du Monde KZ et la Coupe du Monde KZ2. La […]


70 engagés à la Super Coupe Internationale FIA Karting Masters KZ2 au Mans

70 pilotes âgés de 35 ans et plus en provenance de 16 nations et 3 continents se sont engagés à la Super Coupe Internationale Masters FIA Karting – KZ2 qui aura lieu au Mans du 1er au 4 septembre en même temps que le Championnat du Monde KZ et la Coupe du Monde KZ2. La liste officielle vient d’être publiée sur le site fiakarting.com.

Sans surprise, la France est le pays le mieux représenté avec 26 ressortissants devant l’Italie 13, le Brésil 6 et la Belgique, l’Allemagne, le Mexique, les États-Unis avec 3 pilotes chacuns. Davide Fore’ (Birel ART/TM) en est de loin le plus titré, mais Nick De Bruijn (Falcon/Iame), Champion d’Europe FA en 2004, risque d’être un client sérieux face aux spécialistes de la catégorie. Sur ce plan, les Français ne se présentent pas mal avec Charles Fiault (Sodi/TM), Johan Renaux (Redspeed/TM), Paul David (Birel ART/TM), Thomas Letailleur (Sodi/TM), Eric Ramon (Sodi/TM), Julien Le Brigand (Redspeed/TM), Emmanuel Ducrot (Sodi/TM), Brice De Gaye (Sodi/TM), et autres en quête de qualification finale. La Belgique pourra compter sur Thierry Delré (Mach1/Modena) et sur le retour de Bertrand Grooten (LN/Vortex).

Info Kartcom

 


Publié le 12/08/2022

Nos partenaires

Voir tous