Compétition

OK : Nakamura réalise une superbe pole avant la pluie

Les 38 pilotes OK de la WSK Super Master Series #3 étaient répartis en deux groupes lors des essais qualificatifs de La Conca, tandis que les nuages envahissaient le ciel. Kean Nakamura Berta (KR/Iame) et Alex Powell (KR/Iame) se retrouvaient en haut du classement de la 1re série avant que David Walther (Tony Kart/Vortex) et […]


OK : Nakamura réalise une superbe pole avant la pluie

Les 38 pilotes OK de la WSK Super Master Series #3 étaient répartis en deux groupes lors des essais qualificatifs de La Conca, tandis que les nuages envahissaient le ciel.

Kean Nakamura Berta (KR/Iame) et Alex Powell (KR/Iame) se retrouvaient en haut du classement de la 1re série avant que David Walther (Tony Kart/Vortex) et Tomass Stolcermaniss (Energy/TM) ne viennent se joindre à la bataille du chrono. Nakamura était finalement le plus rapide avec son 6e tour remarquable en 44’’277, soit 0,277’’ plus vite que Walther. Oscar Pedersen (Tony Kart/Vortex) était 3e devant Powell et Stolcermanis.

L’arrivée de la pluie retardait le départ de la 2e série le temps d’adapter la monte pneumatique. Un duel se mettait tout de suite en place entre Luigi Coluccio (Tony Kart/Vortex) et Freddie Slater (LN/Vortex). La pluie redoublait au 3e tour et il n’était plus question d’améliorer. Coluccio finissait avec le meilleur temps – 1’10’’554, deux dixièmes devant Slater. Matheus Ferreira (KR/Iame) était 3e à plus de 6 dixièmes, Bertuca (Birel ART/TM) 4e à plus d’une seconde et Akshay Bohra (KR/Iame) 5e.

Info Kartcom / Photos © KSP


Publié le 04/03/2022

Nos partenaires

Voir tous