Compétition

WSK Super Master 3 – préfinales OK-Junior remportées par Badoer et Lindblad

Un incident au 1er tour interrompait la préfinale A OK-Junior du 3e round de la WSK Super Master Series d’Adria. La course était relancée après une remise en grille sur la piste. Brando Badoer (KR/Iame) et Tymoteusz Kucharczyk (RK/TM) se suivaient de près en tête tandis que Coskun Irfan (Kosmic/Vortex) rétrogradait. Badoer prenait ensuite irrémédiablement […]


WSK Super Master 3 – préfinales OK-Junior remportées par Badoer et Lindblad

Un incident au 1er tour interrompait la préfinale A OK-Junior du 3e round de la WSK Super Master Series d’Adria. La course était relancée après une remise en grille sur la piste. Brando Badoer (KR/Iame) et Tymoteusz Kucharczyk (RK/TM) se suivaient de près en tête tandis que Coskun Irfan (Kosmic/Vortex) rétrogradait. Badoer prenait ensuite irrémédiablement le large en améliorant sans cesse ses meilleurs temps. Ugo Ugochukwu (KR/Iame) venait menacer la 2e place de Kucharczyk et aprvenait à passer à 5 tours de l’arrivée. Badoer s’imposait avec plus de 4,5’’ d’avance sur Ugochukwu, Harley Keeble (Tony Kart/Vortex) terminait 3e devant Kucharczyk et Maxwell Dodds (Parolin/TM). Maxime Furon-Castelain (Exprit/TM) remontait jusqu’à la 8e place et Maxens Verbrugge (KR/Iame) finissait 12e, avec un gain de 7 places chacun.

Dans la préfinale B, Arvid Lindblad (KR/Iame) mettait la pression sur le leader Karol Pasiewicz (Tony Kart/Vortex) tandis que Freddie Slater (Kosmic/Vortex) les rejoignait pour une bataille à trois loin devant Alexander Gubenko (Kosmic/Vortex). Lindblad prenait les commandes au 9e passage et fonçait vers la victoire à coups de meilleurs tours très impressionnants. Il gagnait la course 2 secondes devant Pasiewicz et Slater. Alfio Spina (KR/Iame) s’adjugeait la 4e place face à Gubenko. Maceo Capietto (KR/Iame) se qualifiait 14e, Antonio Leite (KR/Iame) 17e et Augustin Bernier (KR/Iame) terminait 18e.

Info Kartcom / Photos © KSP


Publié le 04/07/2020

Nos partenaires

Voir tous