Compétition

Des nouvelles de Juan Manuel Correa – 13 septembre

  Juan Manuel Correa est toujours hospitalisé à Londres dans une unité de soins intensifs. Il est maintenu dans un état de coma provoqué avec paralysie pour que ses poumons se reposent le plus possible. En continuant d’être assistés par une machine, bon nombre des principaux indicateurs vitaux se sont légèrement améliorés tandis que d’autres […]


Des nouvelles de Juan Manuel Correa – 13 septembre

19-09-13-correa.jpg

 

Juan Manuel Correa est toujours hospitalisé à Londres dans une unité de soins intensifs. Il est maintenu dans un état de coma provoqué avec paralysie pour que ses poumons se reposent le plus possible. En continuant d’être assistés par une machine, bon nombre des principaux indicateurs vitaux se sont légèrement améliorés tandis que d’autres se sont très peu détériorés. Les médecins ont rappelé que tant que Juan Manuel continue à s’améliorer, même si c’est très peu, c’est encourageant. Les infections sont sous contrôle et les indicateurs respiratoires demeurent stables et tous les signes vitaux demeurent constants et stables.

 

Les médecins confirment que les fractures sont multiples et graves. D’autres interventions chirurgicales seront nécessaires une fois que les poumons de Juan Manuel se seront améliorés pour les opérations soient plus sûres.

 

La famille de Juan Manuel remercie tous ceux qui manifestent d’une manière ou d’une autre leur soutien et les invitent à poursuivre dans ce sens via les réseaux sociaux ou à Info@JMCorrea.com.

 

 

Info Kartcom (source famille Correa) / © Photo archives Joan Codina


Publié le 14/09/2019

Nos partenaires

Voir tous