Compétition

NSK Varennes : Gazeau en pole Rotax Max

  Le temps restait en partie couvert samedi matin à Varennes pour les derniers essais chronométrés de la NSK 2019 round 2 avec des températures proches de 15° en début de journée. Les 31 pilotes Rotax Max ouvraient les hostilités.   Déjà rapide pendant les essais libres de la veille et le warm-up, Valentin Gil […]


NSK Varennes : Gazeau en pole Rotax Max

KSP_003_0768.JPG

 

Le temps restait en partie couvert samedi matin à Varennes pour les derniers essais chronométrés de la NSK 2019 round 2 avec des températures proches de 15° en début de journée. Les 31 pilotes Rotax Max ouvraient les hostilités.

 

Déjà rapide pendant les essais libres de la veille et le warm-up, Valentin Gil (Tony Kart) occupait la 1re position des chronos tandis que la concurrence se relayait derrière lui. César Gazeau (FA Kart) reprenait ensuite le flambeau, Gil répliquait. Guillaume Treillard de Quinemont (Kosmic), Martin Guerard (Tony Kart) et Marc Cammarata (Sodi) suivaient à quelques dixièmes. Gil haussait encore le ton et distançait ses rivaux de près de 5 dixièmes à une minute du terme. Il signait le meilleur temps en 56”164, mais était pénalisé ensuite pour une manœuvre qui avait ruiné la séance de Guilhem Crespin (Exprit) et se retrouvait 21e. Revenu à 0,176”, Gazeau prenait donc la 1re place, suivi par Jonas Venier (Tony Kart) trois dixièmes plus loin. Treillard terminait 3e et Paul Fourquemin (Sodi) prenait l’avantage sur Guerard en 4e position.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 22/06/2019

Nos partenaires

Voir tous