Compétition

Sénior: victoire surprise de Réguillon en préfinale

  Nicolas Picot (Tony Kart) menait le peloton à une allure d’escargot avant le ligne d’accélération et Milane Petelet (Sodi) en profitait pour passer second devant Loïc Réguillon (Top Kart) dès le départ. Yohan Soguel (Oberon) devançait Enzo Joulié (KR), Yann Bouvier (FA Kart) et Romain Bonetto (Tony Kart). Le trio de tête groupé en […]


Sénior: victoire surprise de Réguillon en préfinale

KSP_002_2012.JPG

 

Nicolas Picot (Tony Kart) menait le peloton à une allure d’escargot avant le ligne d’accélération et Milane Petelet (Sodi) en profitait pour passer second devant Loïc Réguillon (Top Kart) dès le départ. Yohan Soguel (Oberon) devançait Enzo Joulié (KR), Yann Bouvier (FA Kart) et Romain Bonetto (Tony Kart). Le trio de tête groupé en 3 dixièmes, s’échappait rapidement, à deux secondes dès le 3e passage. Petelet attaquait Picot qui tentait de réplique et Réguillon ne laissait pas passer sa chance de prendre les commandes. Picot récupérait la 1re place dès le tour suivant. Revenu sur le trio de tête, Joulié prenait la 4e place devant Bouvier et Soguel chutait en queue de peloton.

 

Picot prenait le large, Petelet pointait 2e devant Réguillon désormais talonné par Bouvier, suivi de Louan Fernandez (Exprit). Coup de théâtre dans le dernier tour : Petelet était revenu sur Picot et l’attaque se soldait par un contact qui renvoyait Milane en 6e position et Nicolas au 10e rang. Réguillon s’imposait devant Bouvier et Fernandez, Joulié 4e et Bonetto 5e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 12/05/2019

Nos partenaires

Voir tous