Compétition

Ardigo et Lammers se partagent les préfinales KZ2

  Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) conservait sa place de leader au départ de la préfinale A de la KZ2 en WSK Super Master à Sarno. Mais Paolo De Conto (CRG/TM) ne tardait pas à le rejoindre, avec Lorenzo Camplese (Tony Kart/Vortex), Anthony Abbasse (Sodi/TM), Marijn Krmeers (Birel ART/TM) et Jérémy Iglesias (Formula K/Iame) groupés en […]


Ardigo et Lammers se partagent les préfinales KZ2

WSK-SMS-2019-4-Sarno-KZ2.jpg

 

Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) conservait sa place de leader au départ de la préfinale A de la KZ2 en WSK Super Master à Sarno. Mais Paolo De Conto (CRG/TM) ne tardait pas à le rejoindre, avec Lorenzo Camplese (Tony Kart/Vortex), Anthony Abbasse (Sodi/TM), Marijn Krmeers (Birel ART/TM) et Jérémy Iglesias (Formula K/Iame) groupés en position de chasse. De Conto attaquait Ardigo qui répliquait. Abbasse passait 3e derrière Camplese. Un incident entre De Conto et Abbasse retardait le Français jusqu’à la 8e place. Adrien Renaudin (Sodi/TM) se hissait pendant ce temps au 6e rang, Emilien Denner (Sodi/TM) pointait 9e et Jean Nomblot (Sodi/TM) 10e. Ardigo et Camplese réalisaient un beau doublé pour Tony Kart, face à De Conto qui devait calmer le rythme en vue de l’arrivée. Renaudin parvenait à atteindre une importante 4e place, 0,188” derrière De Conto, avec un gain de 7 places. Kremers finissait 5e devant Simo Puhakka (Tony Kart/Vortex), Abbasse 7e et Denner 8e. Nomblot rentrait dans le top 10 devant Iglesias.

 

Giuseppe Palomba (Croc Promotions/TM) prenait les commandes de la préfinale B face à Francesco Celenta (Praga/Iame) et Giacomo Pollini (Formula K/TM), tandis que Paul Evrard (Kosmic/Vortex) occupait une excellente 4e position. La bataille se poursuivait avec le retour de Bas Lammers et Matteo Vigano (Tony Kart/Vortex) dans le top 5. On suivait également le retour de Yannick De Brabander (Intrepid/TM) en 7e position. A mi-parcours, Lammers s’emparait de la 3e place de Pollini. Déchaîné, le Hollandais de Sodikart attaquait ensuite Celenta et fondait sur le leader qui adoptait une attitude défensive marquée à 3 tours du but. Cela n’empêchait pas Lammers de lui faire le frein en bout de ligne droite et de s’emparer de la 1re place. Lammers remportait une victoire importante dans l’optique du championnat. Celenta conservait la 2e place mais Vigano revenait 3e devant Palomba et Jean Luyet (CRG/TM). Evrard se qualifiait en 8e position et Tom Leuillet (Praga/Iame) 11e.

 

 

Info Kartcom


Publié le 24/03/2019

Nos partenaires

Voir tous