Compétition

Remontée gagnante pour Powell en finale 60 Mini à La Conca

  Quatre pilotes s’étaient déjà démarqués au premier tour de la finale 60 Mini de la WSK Super Master Series de La Conca : Ean Eyckmans (Parolin/TM), Maksimilian Popov (Parolin/TM), Coskun Irfan (Parolin/TM) et William MacIntyre (Parolin/TM). Alex Powell (Energy/TM) avait repris 2 places au 6e rang derrière Maciej Gladysz (Parolin/TM). Irfan passait en tête au […]


Remontée gagnante pour Powell en finale 60 Mini à La Conca

KSP_501_3816.JPG

 

Quatre pilotes s’étaient déjà démarqués au premier tour de la finale 60 Mini de la WSK Super Master Series de La Conca : Ean Eyckmans (Parolin/TM), Maksimilian Popov (Parolin/TM), Coskun Irfan (Parolin/TM) et William MacIntyre (Parolin/TM). Alex Powell (Energy/TM) avait repris 2 places au 6e rang derrière Maciej Gladysz (Parolin/TM). Irfan passait en tête au 3e passage, suivi par MacIntyre, tandis que Popov perdait du terrain. Eyckmans récupérait ensuite la 1re place face à MacIntyre, Powell pointait 3e. Le Jamaïcain passait aussitôt 2e et attaquait le leader au début du 7e des 10 tours. Eyckmans ne lâchait pourtant pas la trace de son rival, alors que Popov avait repris la main dans le groupe de chasse. Eyckmans avait préparé son attaque dans le dernier tour, mais il ne parvenait à faire l’intérieur au leader et Powell décrochait une nouvelle victoire. Plus loin, Irfan s’adjugeait la 3e position devant MacIntyre et Popov.

 

KSP_501_3892.JPG 

Jules Caranta (Tony Kart/Vortex) remontait de 3 places en 25e position, Loris Cléricy (Parolin/TM) terminait 30e et Guillaume Bouzar (IPKarting/TM) perdait des places dans la bagarre en faisant un peu d’escalade et renonçait à un tour du but.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 10/03/2019

Nos partenaires

Voir tous