Compétition

MacIntyre se hisse en tête des manches 60 Mini à La Conca

  Le Britannique William MacIntyre (Parolin/TM) s’est révélé lors des nombreuses et très disputées manches qualificatives 60 Mini de la WSK Super Master Series de La Conca. Rapide et fiable, il a signé 4 victoires et une 2e place pour prendre la tête en s’élançant de la 10e position des chronos. Ean Eyckmans (Parolin/TM) restait […]


MacIntyre se hisse en tête des manches 60 Mini à La Conca

KSP_541_1473.JPG

 

Le Britannique William MacIntyre (Parolin/TM) s’est révélé lors des nombreuses et très disputées manches qualificatives 60 Mini de la WSK Super Master Series de La Conca. Rapide et fiable, il a signé 4 victoires et une 2e place pour prendre la tête en s’élançant de la 10e position des chronos. Ean Eyckmans (Parolin/TM) restait cependant dans le coup en 2e position devant Alex Powell (Energy/TM). Maciej Gladysz (Parolin/TM) et le poleman Coskun Irfan (Parolin/TM) complétaient le top 5. Keanu Al Azhari (Parolin/TM) réalisait une belle remontée de la 28e à la 8e place, tandis que les ennuis n’épargnaient par son équipier Rashid Al Dhaheri (Parolin/TM), 20e des chronos et 23e des manches après deux abandons.

Guillaume Bouzar (IPKarting/TM) se classait 33e, Loris Cléricy (Parolin/TM) 48e, Jules Caranta (Tony Kart/Vortex) 49e, Maxens Verbrugge (Parolin/TM) 54e à la suite de quelques déconvenues. Jimmy Helias (Tony Kart/Vortex) reprenait du terrain à la 60e position, de même que Louis Iglesias (IPKarting/LKE), 61e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 09/03/2019

Nos partenaires

Voir tous