Compétition

Super Heats OK : Turney et Patterson victorieux

  Le beau temps se maintient sur Lonato avec des températures en hausse pour les Super Heats OK de la Winter Cup. La stratégie concernant le montage des gommes neuves joue un rôle important dans cette phase particulière de la compétition.   Joseph Turney (Tony Kart/Vortex) dominait sans partage la Super Heat 1, tandis que […]


Super Heats OK : Turney et Patterson victorieux

Winter-Cup-2019-header.jpg

 

Le beau temps se maintient sur Lonato avec des températures en hausse pour les Super Heats OK de la Winter Cup. La stratégie concernant le montage des gommes neuves joue un rôle important dans cette phase particulière de la compétition.

 

Joseph Turney (Tony Kart/Vortex) dominait sans partage la Super Heat 1, tandis que Noah Milell (Tony Kart/Vortex) et Leandro Anderutti (KR/Iame) se disputaient la 2e place. Dino Beganovic (Tony Kart/Vortex) finissait pas quitter le groupe de tête pour terminer 13e tandis que Luigi Coluccio (Birel ART/TM) effectuait une course superbe jusqu’à la 2e position. Anderutti prenait la 3e place et Milell la 4e. Alvarenga Morgatto (Tony Kart/Vortex) rentrait dans le top 5 à quelques longueurs. Gabriele Bortoleto (CRG/Iame) revenait 7e avec un gain de 11 places, mais une pénalité le renvoyait en 13e position. Kirill Smal (Tony Kart/Vortex) finissait 7e devant Kai Askey (FA Kart/Vortex). Maya Weug (Birel ART/TM) renonçait quelques tours avant le damier.

 

La Super Heat 2 était était perturbée par plusieurs tours sous la procédure slow à la suite d’un accident sans gravité. Dexter Patterson (KR/Iame) reprenait l’avantage au restart sur Taylor Barnard (KR/Iame). Gabriele Mini (Parolin/TM) perdait des places dans la bagarre, Lorenzo Travisanutto (KR/Iame) attaquait pour revenir en 2e position. Paterson remportait la course devant Travisanutto et Barnard. Longtemps 4e, Alexander Tauscher (KR/Iame) rétrogradait en 10e position. Mini terminait fort avec le meilleur temps en 4e position devant Cristian Commanduschi (Tony Kart/Iame), tandis que Pedro Hiltbrand (CRG/Iame) revenait 6e suivi par Hugo Sasse (KR/Iame) et Harry Thompson (FA Kart/Vortex). Sami Meguetounif (Tony Kart/Vortex) réalisait une bonne course, même s’il perdait un peu de terrain en vue de l’arrivée et récupérait sa 9e position.

 

 

Info Kartcom


Publié le 17/02/2019

Nos partenaires

Voir tous