Compétition

Un titre & une victoire pour Zanardi à Angerville !

  Importateur Zanardi pour la France, Cedinap n’a pas ménagé ses efforts pour développer la marque ces dernières saisons et la société francilienne ne cesse d’en récolter les fruits. Chaque année, le palmarès de la marque italienne s’étoffe de multiples victoires et podiums dans les épreuves internationales, mais également en France au niveau national. Ainsi, […]


Un titre & une victoire pour Zanardi à Angerville !

KSP-Pauline-Pourchaire-Feminine-Zanardi-CEDINAP-FFSA-Angerville.jpg

 

Importateur Zanardi pour la France, Cedinap n’a pas ménagé ses efforts pour développer la marque ces dernières saisons et la société francilienne ne cesse d’en récolter les fruits. Chaque année, le palmarès de la marque italienne s’étoffe de multiples victoires et podiums dans les épreuves internationales, mais également en France au niveau national. Ainsi, à Angerville, Pauline et Théo Pourchaire (team Jana Racing) ont escaladé la première marche du podium après une prestation parfaite en finale au volant de leur châssis Zanardi. Théo est déjà un solide leader du Championnat de France Minime, tandis que Pauline a atteint son objectif en remportant la Coupe de France des Féminines 2013.

 

Zanardi s’implique en Minime-Cadet
Responsable de la société Cedinap, Thierry Seminger a été l’un des tous premiers à croire au succès de la marque Zanardi, depuis que Dino Chiesa et Alessandro Zanardi ont présenté le premier exemplaire de leur châssis à la fin de l’année 2004. Les années suivantes, le châssis italien a remporté les plus belles victoires et compte déjà plusieurs titres de Champion du Monde CIK-FIA à son actif. En France, de nombreux pilotes ont fait confiance à Zanardi, et beaucoup plus encore depuis que l’usine italienne a développé un châssis dédié aux catégories françaises Minime-Cadet.

 

KSP-Pourchaire-Family-Zanardi-CEDINAP-FFSA-Angerville.jpg

 

Superbe doublé des Pourchaire
“Dès la première saison de ce châssis, les résultats ont été au rendez-vous”, rappelle Thierry Seminger. “Alexandre Vromant et Théo Pourchaire ont terminé respectivement vice Champion de France Cadet et Minime 2012. Cette année, Théo s’avère comme le pilote à battre dans sa catégorie. Le team Jana Racing de Nicolas Moni a fait de l’excellent travail et il était vraiment au dessus du lot lors de cette première épreuve du Championnat de France Minime. Et la victoire de Pauline Pourchaire à la Coupe de France des Féminines confirme cette dynamique mise en place par Jérôme Pourchaire, leur papa. Je voudrais aussi féliciter Ambinintsoa Ramiandrisoa (team CBK) pour sa quatrième place en Cadet, mais aussi tous les pilotes qui ont choisi le châssis Zanardi en 2013 dans les nombreuses catégories où il est représenté”.

 

KSP-CEDINAP-FFSA-Angerville.jpg

 

La qualité d’abord
Assurer le suivi des marques importées ou distribuées par Cedinap, soutenir les revendeurs et les teams qui lui font confiance, tel est l’objectif de Thierry Seminger. Iame, X30, Parilla, Zanardi, Komet, Wladoil, Stilo, SKF, Freem (liste non exhaustive)… sont autant de produits qui ont fait leur preuve sur le marché de la compétition karting, où seule la qualité et la performance finissent par l’emporter. Entre son magasin-atelier de Dammartin-en-Goële en région parisienne et ses nombreux déplacements sur les circuits, Thierry Seminger a bien l’intention de faire fructifier tous ces récents succès. Nul doute que la couleur bleue chère aux logos de la Iame ou de Zanardi va encore briller de mille feux en 2013…


Publié le 14/05/2013

Nos partenaires

Voir tous