Communiqué

Un premier week-end difficile en Suède


Sur la piste de Kristianstad, la 4e épreuve de la Champions of the Future Euro Series ne s’est pas accompagnée de résultats positifs pour les pilotes OK équipés d’ensembles Birel ART / TM Kart. Pedro Hiltbrand et Matheus Morgatto auraient eu leur mot à dire en finale, mais leurs prestations ont malheureusement été écourtées.

Morgatto avait pourtant réalisé quelques performances encourageantes avec le team CL Kart comme une 4e et une 5e positions dans les premières manches qualificatives. Pour sa première compétition en OK depuis 2022, Pedro Hiltbrand avait réussi deux top 6 dans les manches. Malgré un abandon en Super Manche, Morgatto réalisait un très bon début de finale avec 13 places regagnées en 7 tours avant de renoncer, Hiltbrand n’ayant pu faire que 3 tours.

«Ce fût un week-end éprouvant pour toute l’équipe», expliquait Jordon Lennox-Lamb, le team manager du Birel ART Racing. «Nous n’avons pas réussi à exploiter notre potentiel à cause d’un enchaînement de circonstances défavorables. Nous allons travailler activement à partir des datas enregistrées à Kristianstad afin de nous présenter dans une meilleure configuration pour la prochaine épreuve du Championnat d’Europe FIA Karting dans deux semaines sur ce même circuit ».

Birel ART – Communiqué de presse / Photo © KSP


Téléchargements


Publié le 23/07/2024

Nos partenaires

Voir tous