Compétition

Un podium pour conclure 2011

Sur le circuit de Coloane-Macao, Jordon Lennox-Lamb n’a pas manqué l’occasion d’escalader la deuxième marche du podium lors du Championnat Asie-Pacifique. L’équipe CRG Racing Team a profité de ce lointain déplacement pour recueillir de nombreux enseignements à l’issue de cette compétition. Et en premier lieu, la satisfaction d’avoir de nouveau constaté l’efficacité de son châssis, […]


Un podium pour conclure 2011

Sur le circuit de Coloane-Macao, Jordon Lennox-Lamb n’a pas manqué l’occasion d’escalader la deuxième marche du podium lors du Championnat Asie-Pacifique. L’équipe CRG Racing Team a profité de ce lointain déplacement pour recueillir de nombreux enseignements à l’issue de cette compétition. Et en premier lieu, la satisfaction d’avoir de nouveau constaté l’efficacité de son châssis, qui préfigure une année 2012 placée sous le signe de la performance, que ce soit avec les châssis CRG ou les moteurs Maxter…

 

Lennox-KF1.jpg

 

Pendant que l’usine CRG s’active pour préparer 2012, le team officiel poursuit inlassablement sa quête de victoires, tout en mettant à profit chaque nouvelle compétition pour développer sans cesse son matériel. La marque italienne a toujours cultivé l’art de faire briller ses couleurs à l’instant présent, et de préparer l’avenir en simultanée. Disputé en fin de saison à Macao dans les catégories KF1 et KF3, le Championnat Asie-Pacifique apparaissait comme une excellente occasion d’assurer une transition réussie entre 2011 et 2012.

 

Nous vendons beaucoup de châssis dans cette partie du monde“, commentait un responsable de la marque. “Pour nous, il était important de marquer notre présence par un bon résultat. Bravo à Jordon pour son podium, qui intervient un peu plus de deux ans après le titre de Champion du Monde Super KF obtenu par CRG et Maxter sur ce même circuit de Macao“.

 

Sur ce tracé à la fois rapide et technique, le Britannique Lennox-Lamb s’est mis en valeur à plusieurs reprises durant le week-end. Progressant petit à petit dans la hiérarchie, il finissait par couper l’arrivée à une excellente deuxième place. “Après ma victoire à Genk lors d’une manche du Championnat du Monde KF1, ça fait plaisir de monter à nouveau sur le podium“, avouait Jordon, heureux de l’efficacité et de la fiabilité de son CRG-Maxter.

 

Toujours aussi efficace, le team a placé ses trois pilotes dans le top-10, à savoir Felice Tiene, Laura Tillett et Eddy Tinini. Tiene est même remonté en cinquième position lors de la finale après un début de course difficile en raison de bousculades dans le peloton. A noter que le pilote de Hong-Kong Jacky Chan Cheuk Hin s’est classé dixième en KF3 avec son CRG-Maxter.

 

Vainqueur de la Coupe du Monde KZ1 ou encore de la WSK Euro Series KF3 en 2011, CRG va désormais mettre le cap sur 2012, avec de nouvelles pages de son histoire à écrire…

 

Podium-CRG-2011.jpg


Publié le 16/12/2011

Nos partenaires

Voir tous