Compétition

Albanese poleman KZ devant van Walstijn

Ciel partiellement nuageux et 33° dans l’air, telles étaient les conditions pour les essais qualificatifs de la 2e et dernière épreuve du Championnat d’Europe KZ au Val Vibrata. Les 27 pilotes prenaient leur temps pour entrer en piste et chauffer au mieux leurs gommes. Tom Leuillet (Tony Kart/Vortex) et Arthur Carbonnel (CRG/TM) pointaient en tête […]


Albanese poleman KZ devant van Walstijn

Ciel partiellement nuageux et 33° dans l’air, telles étaient les conditions pour les essais qualificatifs de la 2e et dernière épreuve du Championnat d’Europe KZ au Val Vibrata. Les 27 pilotes prenaient leur temps pour entrer en piste et chauffer au mieux leurs gommes.

Tom Leuillet (Tony Kart/Vortex) et Arthur Carbonnel (CRG/TM) pointaient en tête au 2e passage. Danilo Albanese (KR/Iame) et Senna van Waltijn (Sodi/TM) se suivaient dans le 3e et le 4e tour avec Emilien Denner (Sodi/TM) 3e et Lorenzo Travisanutto (Parolin/TM) 4e devant Paolo Ippolito (KR/Iame). Albanese améliorait et signait la pole position au 5e passage en 48’’112, van Walstijn suivait à 0,130’’, puis Ippolito 3e à 0,251’’. Denner était 4e et Travisanutto 5e à 3 dixièmes devant Riccardo Longhi (Birel ART/TM). Tom Leuillet (Tony Kart/Vortex) terminait 14e suivi par Jérémy Iglesias (CRG/TM), Yohan Soguel (Sodi/TM) 17e, Adrien Renaudin (DR/Modena) 20e et Carbonnel 25e.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 30/08/2024

Nos partenaires

Voir tous