Compétition

2023 : débuts internationaux pour Louis Cochet en OK-Junior

Après deux années d’apprentissage à la dure de la catégorie Mini en Italie, Louis Cochet va se frotter en 2023 à sa 1re saison internationale en OK-Junior. Il pilotera pour cela une machine qui a démontré à maintes reprises sa compétitivité l’an dernier, un Sodi/TM d’usine, sous la structure Trèfle Racing de Jean-Philippe Guignet. Un […]


2023 : débuts internationaux pour Louis Cochet en OK-Junior

Après deux années d’apprentissage à la dure de la catégorie Mini en Italie, Louis Cochet va se frotter en 2023 à sa 1re saison internationale en OK-Junior. Il pilotera pour cela une machine qui a démontré à maintes reprises sa compétitivité l’an dernier, un Sodi/TM d’usine, sous la structure Trèfle Racing de Jean-Philippe Guignet.

Un programme bien rempli devrait permettre à Louis de prendre ses repères dans cette catégorie beaucoup plus rapide que la Mini. WSK Champions Cup, Super Master Series et Euro Series, Champions of the Future Euro Series, Championnat d’Europe et Championnat du Monde FIA Karting pour un total de 18 courses en comptant la récente Winter Cup de Lonato lors de laquelle Louis a terminé 17e et 1re Français pour ses grands débuts. Il est toujours accompagné par son mécanicien attitré, Christopher Bureau de One-C. Son fidèle partenaire Zosh, spécialiste de de la trottinette tout-terrain électrique, le soutient également dans ce nouveau challenge.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 23/01/2023

Nos partenaires

Voir tous