Compétition

Minime, la bonne journée de Fagot

Stan Fagot (Kosmic/Iame) avait remporté la dernière manche qualificative dimanche matin par un temps bouché et une piste peu engageante, mais Andrea Manni (Exprit/Iame) restait en tête du classement avec Antoine Grisel (Kosmic/Iame) 3e, Théo Battisti (Formula K/Iame) 4e et Léni Robillot Lagache (Tony Kart/Iame) 5e. Sous le soleil de la finale, Manni partait en […]


Minime, la bonne journée de Fagot

Stan Fagot (Kosmic/Iame) avait remporté la dernière manche qualificative dimanche matin par un temps bouché et une piste peu engageante, mais Andrea Manni (Exprit/Iame) restait en tête du classement avec Antoine Grisel (Kosmic/Iame) 3e, Théo Battisti (Formula K/Iame) 4e et Léni Robillot Lagache (Tony Kart/Iame) 5e.

Sous le soleil de la finale, Manni partait en tête, mais Fagot prenait les commandes au 3e tour. Il faisait la différence à partir du 5e passage et s’imposait avec près de 9 dixièmes d’avance sur son valeureux rival. Battisti s’installait rapidement en 3e position avec l’ambition de faire mieux. Occupé par quelques passes d’armes, il assurait finalement le podium à 3 dixièmes de Manni. Grisel tentait de progresser jusqu’en 3e position avant de se maintenir 4e jusqu’à ce que Lucas Bonhomme (Tony Kart/Iame) ne le déborde dans le dernier tour.

Info Kartcom / © Photos KSP – Guillaume Veuve


Publié le 05/06/2022

Nos partenaires

Voir tous