Compétition

Le DEKM fait une pause en 2022 après quatre saisons réussies

La pandémie de Corona a déjà rendu la vie difficile dans le sport automobile ces deux dernières années, maintenant il y a des circonstances mondiales supplémentaires qui compliquent la situation actuelle. Malheureusement, cela se remarque également au sein du DEKM. Malgré un haut niveau d’engagement, le championnat ne dispose pas d’un nombre suffisant de participants […]


Le DEKM fait une pause en 2022 après quatre saisons réussies

La pandémie de Corona a déjà rendu la vie difficile dans le sport automobile ces deux dernières années, maintenant il y a des circonstances mondiales supplémentaires qui compliquent la situation actuelle. Malheureusement, cela se remarque également au sein du DEKM. Malgré un haut niveau d’engagement, le championnat ne dispose pas d’un nombre suffisant de participants pour cette année et ne pourra pas poursuivre la saison prochaine.

Après quatre années de succès avec des courses passionnantes et une forte participation internationale, le championnat allemand de karting électrique (DEKM) n’aura plus lieu en 2022. Quelques semaines avant le début prévu de la saison, le championnat n’enregistre pas le nombre nécessaire de participants pour être organisé avec succès.

En 2018, le DEKM a été organisé pour la première fois en Allemagne et est entré dans l’histoire en tant que première série de courses de karting entièrement électrique au monde. Depuis, des pilotes du monde entier se sont affrontés et ont livré de grands duels sur la piste de course.

Toutes les informations sur le DEKM sont encore disponibles sur www.dekm.de.

Info & Photo DEKM


Publié le 03/05/2022

Nos partenaires

Voir tous