Compétition

Chronos OK : Lindblad en pole devant Antonelli

Ciel ensoleillé et température montant à 11° pour les qualifications OK de la WSK Champions Cup d’Adria avec des pneus LeCont. Arvid Lindblad (KR/Iame) faisait la différence dans les derniers tours en signant le meilleur temps de la série 1 en 48’’102. Il reléguait Tuukka Taponen (Tony Kart/Vortex) et Nikolas Pirttilahtti (Exprit/TM) à plus de […]


Chronos OK : Lindblad en pole devant Antonelli

Ciel ensoleillé et température montant à 11° pour les qualifications OK de la WSK Champions Cup d’Adria avec des pneus LeCont.

Arvid Lindblad (KR/Iame) faisait la différence dans les derniers tours en signant le meilleur temps de la série 1 en 48’’102. Il reléguait Tuukka Taponen (Tony Kart/Vortex) et Nikolas Pirttilahtti (Exprit/TM) à plus de 3 dixièmes. Brando Badoer (KR/Iame) et Ugo Ugochukwu (KR/Iame) complétaient le top 5 à 4 dixièmes.

Andrea Kimi Antonelli (KR/Iame) était le plus rapide de la 2e série en 48’’237, tandis que Rafael Camara (KR/Iame) le suivait à deux dixièmes, talonné par Timoteusz Kucharczyk (RK/TM). Joe Turney (Tony Kart/Vortex) finissait 4e et James Wharton (Parolin/TM) 5e.

Evan Giltaire (KR/Iame) était le Français le mieux classé au 22e rang, Marlon Hernandez (KR/Iame) étant 39e et Florian Rousseau-Ricci (KR/Iame) 43e.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 19/02/2021

Nos partenaires

Voir tous