Partenaire

Hugh Barter remporte la RMYTA 20’

La délibération du jury de la Richard Mille Young Talent Academy n’a pas été simple, tant les performances des trois finalistes, Hugh Barter (AUS), Albin Karlsson (SWE) et Craig Tanic (FRA) étaient bonnes lors de la dernière session. Il a fallu prendre en considération toutes les évaluations de ces deux journées intenses pour trouver le […]


Hugh Barter remporte la RMYTA 20’

La délibération du jury de la Richard Mille Young Talent Academy n’a pas été simple, tant les performances des trois finalistes, Hugh Barter (AUS), Albin Karlsson (SWE) et Craig Tanic (FRA) étaient bonnes lors de la dernière session. Il a fallu prendre en considération toutes les évaluations de ces deux journées intenses pour trouver le meilleur pilote susceptible de porter les couleurs de Richard Mille en Championnat de France F4 pour commencer et peut-être à plus long terme.

Grâce à sa détermination souriante à chaque étape de la sélection et sa vitesse très convaincante en finale le jeune Australien Hugh Barter a finalement été choisi comme lauréat de la Richard Mille Young Talent Academy 2020. Il participera donc la saison prochaine au Championnat de France F4 FIA opéré par le FFSA Academy. Le jury a également adressé toutes ses félicitations à Karlsson et Tanic pour leurs efforts méritoires. Les représentants de Richard Mille remerciaient chaleureusement la FFSA Academy pour son accueil et son support logistique irremplaçable, ainsi que l’équipe Formula Medicine du Dr Ceccarelli pour son aide particulièrement appréciée lors des tests et bien sur Ronni Sala, Président de Birel ART Group.

Info Kartcom / Photos © KSP


Publié le 13/10/2020

Nos partenaires

Voir tous