Compétition

Lonato WSK Open Cup – L’échappée belle en finale 60 Mini du Bulgare Nikola Tsolov

  L’extérieur de la grille de départ n’a pas réussi au Russe Kutskov (Energy / TM) qui chutait d’entrée de la 2e à la 11e place. La bousculade qui en découlait faisait les affaires du leader Nikola Tsolov (Parolin /TM). Le Bulgare prenait immédiatement plus d’une seconde d’avance sur un peloton tumultueux.   Dans celui-ci, […]


Lonato WSK Open Cup – L’échappée belle en finale 60 Mini du Bulgare Nikola Tsolov

WSK-Open-Cup-Lonato-Mini.jpg

 

L’extérieur de la grille de départ n’a pas réussi au Russe Kutskov (Energy / TM) qui chutait d’entrée de la 2e à la 11e place. La bousculade qui en découlait faisait les affaires du leader Nikola Tsolov (Parolin /TM). Le Bulgare prenait immédiatement plus d’une seconde d’avance sur un peloton tumultueux.

 

Dans celui-ci, le Russe Anatoly Khavalkin (Parolin /TM) relayait rapidement l’Estonien Mark Dubnitski (Parolin /TM) en 2e position dans le deuxième tour de la finale, qui voyait Jimmy Helias (Tony Kart / Vortex) abandonner. Auteur d’un spectaculaire départ l’ayant projeté de la 9e à la 4e place, le Danois Therbo August (Parolin /TM) cédait à l’Emirati Rashid Al Dhaheri (Parolin /TM).

 

Ce dernier ne s’arrêtait en si bon chemin. Il passait ensuite Dubnitski et se mettait en chasse de Khavalkin. C’est à deux tours de l’arrivée que Al Dhaheri doublait son rival pour assurer la 2e place. Devant lui, le Bulgare Tsolov a triomphé en solitaire. Le retour de Kutskov se soldait en 4e position devant Dubnitski. Le Français Jules Caranta (Tony Kart / Vortex) s’est classé 20e.

 

 

Info Kartcom


Publié le 27/10/2019

Nos partenaires

Voir tous