Compétition

Un point sur les essais libres KZ2 à Lonato

  Durant les deux journées d’entraînement précédant le début officiel de la Super Coupe Internationale FIA Karting – KZ2, quelques pilotes se sont détachés du lot au cours des 36 séances. Le plus rapide d’entre eux était Giacomo Pollini (Formula K/TM) en 46”189, suivi par Emilien Denner (Sodi/TM) en 46”255, puis Giuseppe Palomba (Birel ART/TM) […]


Un point sur les essais libres KZ2 à Lonato

banner-WKC-Lonato-2019.jpg

 

Durant les deux journées d’entraînement précédant le début officiel de la Super Coupe Internationale FIA Karting – KZ2, quelques pilotes se sont détachés du lot au cours des 36 séances. Le plus rapide d’entre eux était Giacomo Pollini (Formula K/TM) en 46”189, suivi par Emilien Denner (Sodi/TM) en 46”255, puis Giuseppe Palomba (Birel ART/TM) et Emil Skaras (Energy/TM), le Champion d’Europe en titre. Pollini se montrait par ailleurs très régulier aux premières places.

 

Vendredi, le temps s’éclaircissait rapidement en cours de matinée et les températures s’élevaient. Denner était cette fois le plus rapide des essais libres officiels en 46”101, devant Michele Fontana (CRG/TM) et Pollini toujours dans le coup. Skaras et Andrea Dalé (CRG/TM) suivaient dans le top 5. Thomas Landais (Sodi/TM) assurait un excellent 9e temps.

 

 

Info Kartcom


Publié le 20/09/2019

Nos partenaires

Voir tous