Compétition

Léger maîtrise son sujet lors de la prédinale Nationale

  Avec Dylan Léger (OTK) et Sacha Maguet (OTK) en première ligne et une poignée de furieux prêts à en découdre, la préfinale de la Coupe de France Nationale s’élançait à Brignoles dans une ambiance survoltée.   Les attaques débutaient peu après le départ, Maguet et Louis Pelet (Exprit) prenant l’avantage sur Léger. Florian Rousseau […]


Léger maîtrise son sujet lors de la prédinale Nationale

KSP_001_2129.JPG

 

Avec Dylan Léger (OTK) et Sacha Maguet (OTK) en première ligne et une poignée de furieux prêts à en découdre, la préfinale de la Coupe de France Nationale s’élançait à Brignoles dans une ambiance survoltée.

 

Les attaques débutaient peu après le départ, Maguet et Louis Pelet (Exprit) prenant l’avantage sur Léger. Florian Rousseau Ricci (Kosmic) et Luis Cavaco (Kosmic) suivaient dans le top 5. Mathys Jaubert (KR) avait déjà renoncé. Léger cravachait pour réduire l’écart avec Maguet après avoir repassé Pelet. Le trio de tête avait distancé le peloton mené par Cavaco de plus d’une seconde après 5 tours. Léger reprenait les commandes dans le 5e tour. Noam Abramczyk (Exprit) venait ensuite menacer Cavaco et prenait la 4e position au 9e tour tandis que Mathys Capuccio (Kosmic) avait la 5e place en ligne de mire.

 

A mi-parcours, les écarts dépassaient la seconde pleine entre les trois premiers, Léger, Maguet et Pelet tandis qu’Abramczyk était toujours 4e à 2,7” du 3e. L’animation ne manquait pas dans le reste du peloton. Assuré de la victoire, Léger levait le pied en vue de l’arrivée, Pelet revenait dans les roues de Maguet en fin de course, mais se gardait bien de l’attaquer et terminait 3e ; Abramczyk conservait la 4e position face à Capuccio.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 09/06/2019

Nos partenaires

Voir tous