Compétition

Cadet: Alberto sans rival en préfinale

  Paul Alberto (Birel ART) et Illiano Couture (Energy) se partageaient la 1re ligne de la préfinale de la Coupe de France Cadet à Brignoles alors que le soleil chauffait de plus en plus l’atmosphère malgré la présence d’un modéré qui se tendait à se renforcer.   Augustin Bernier (Birel ART) profitait de sa 3e […]


Cadet: Alberto sans rival en préfinale

KSP_007_1791.JPG

 

Paul Alberto (Birel ART) et Illiano Couture (Energy) se partageaient la 1re ligne de la préfinale de la Coupe de France Cadet à Brignoles alors que le soleil chauffait de plus en plus l’atmosphère malgré la présence d’un modéré qui se tendait à se renforcer.

 

Augustin Bernier (Birel ART) profitait de sa 3e position pour prendre le sillage d’Alberto dès le départ, mais Couture ne tardait pas à récupérer son bien et une bataille s’engageait pour la 3e position. Enzo Menendez (CRG) chutait alors 23e, Karel Schulz (Parolin) passait 4e devant Andy Ratel (Top Kart) et Arthur Poulain (Birel ART). Alberto était un solide leader plus d’une seconde et demie devant Couture, Bernier conservant la 3e position 1,8” plus loin sous la menace de Ratel avec Schulz et Ilyes Pruvost (DR). Très rapide, Ratel se lançait à la poursuite de Couture, à plus de 2”.

 

Ratel s’emparait de la 3e position au détriment de Bernier avant la mi-course. Malgré son avance de plus de 2” sur Couture, Alberto ne chômait pas emais qui ne parvenait pas à hausser le rythme. C’était plus compliqué pour Bernier qui perdait du terrain face à Marius Mezard (KR) 4e et Schulz 5e. Alberto s’imposait 2,7” devant Couture, suivi par Ratel, 3e à 2 ,1”. Schulz terminait 4e après avoir remporté son duel avec Mezard.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 09/06/2019

Nos partenaires

Voir tous