Compétition

Junior FFSA : Masson, solide leader après les manches au Mans

  Les manches qualificatives de la 1re épreuve du Championnat de France Junior ont permis de découvrir en action les 20 pilotes 2019. La première impression laisse déjà présager une confrontation particulièrement serrée parmi les protagonistes.   Sans surprise, Esteban Masson, deux fois victorieux, s’élancera en pole pour la préfinale dimanche matin à 10h55 au […]


Junior FFSA : Masson, solide leader après les manches au Mans

KSP_023_1151.JPG

 

Les manches qualificatives de la 1re épreuve du Championnat de France Junior ont permis de découvrir en action les 20 pilotes 2019. La première impression laisse déjà présager une confrontation particulièrement serrée parmi les protagonistes.

 

Sans surprise, Esteban Masson, deux fois victorieux, s’élancera en pole pour la préfinale dimanche matin à 10h55 au Mans. Macéo Capietto, remonté depuis son 4e chrono l’accompagnera sur la 1re ligne. Poleman un peu plus tôt dans la journée, Arthur Rogeon n’a pas démérité puisqu’il occupe la 3e position du classement intermédiaire devant Simon Gaspard et Louis Pelet. Derrière Ethan Bernard, Vincent Bouteiller réussissait en 7e position la plus forte progression du jour depuis son 12e temps des chronos.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 23/03/2019

Nos partenaires

Voir tous