Volant Winfield: Meilleur temps des qualifications officielles pour Jules Mettetal

Les 18 candidats au Volant Winfield sont rentrés dans le vif sujet. En ce lundi 25 février au matin, tous ont eu deux séances de qualification pour tenter de faire partie des trois finalistes. Plusieurs pilotes se tiennent en moins de cinq dixièmes, laissant augurer un beau suspense.     Par deux fois, le Français […]


Volant Winfield: Meilleur temps des qualifications officielles pour Jules Mettetal

Les 18 candidats au Volant Winfield sont rentrés dans le vif sujet. En ce lundi 25 février au matin, tous ont eu deux séances de qualification pour tenter de faire partie des trois finalistes. Plusieurs pilotes se tiennent en moins de cinq dixièmes, laissant augurer un beau suspense.

 

METTETAL-WINFIELD-153.jpg

 

Par deux fois, le Français Jules Mettetal a réalisé d’excellents chronos, le plaçant en tête de la hiérarchie provisoire. Derrière, c’est serré. Le Britannique Callum Bradshaw a attendu la fin de matinée pour signer à son tour un excellent temps, alors qu’il semblait un peu en retrait avant ce dernier run. C’est extrêmement serré entre des pilotes prometteurs comme Evan Spenle, Nicky Hays, Hadrien David ou Gillian Henrion.

 

Pour les autres, une place en finale semble compromise. Du côté du Trophée Winfield, Victor Bernier, Loris Cabirou et Kobe Pauwels n’ont pas ménagé leurs efforts pour progresser, mais Isack Hadjar s’est montré impressionnant durant la matinée. Mais c’est le prestigieux jury du Volant Winfield qui aura le dernier mot.

 

 

Info Kartcom – © Photo Winfield


Publié le 25/02/2019

Nos partenaires

Voir tous