Compétition

Valente remporte la 1re édition Richard Mille Young Talent Academy

  Lors de la 3e et dernière confrontation sur le Bugatti, Enzo Valente (FRA) a su poursuivre son effort en étant à la fois le plus rapide des trois finalistes et aussi le plus régulier en ne commettant aucune erreur. Son attitude, son mental et sa condition physique ayant également été très appréciés durant les […]


Valente remporte la 1re édition Richard Mille Young Talent Academy

KSP_2889.JPG

 

Lors de la 3e et dernière confrontation sur le Bugatti, Enzo Valente (FRA) a su poursuivre son effort en étant à la fois le plus rapide des trois finalistes et aussi le plus régulier en ne commettant aucune erreur. Son attitude, son mental et sa condition physique ayant également été très appréciés durant les deux jours, sa victoire n’a fait aucun doute face à Nicky Hays (USA) et Luigi Coluccio (ITA).

 

KSP_2892.JPG 

Très ému lors de la remise des prix dans les locaux de la FFSA Academy, Enzo a reçu un chèque géant symbolisant la dotation Richard Mille, qui lui offre la saison 2019 en Championnat de France F4. Grâce au soutien et à la passion de Richard Mille, c’est la première fois qu’un constructeur, Birel ART, a pu proposer un volant de ce genre aux meilleurs pilotes de sa marque ainsi qu’une récompense prestigieuse qui valide le concept de première véritable passerelle entre le karting et la monoplace. Enzo portera les couleurs Richard Mille durant la saison prochaine.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 14/12/2018

Nos partenaires

Voir tous