Compétition

Genk : l’Espagnol Callejas, meilleur chrono de l’Académie

  Kobe Pauwels (BEL) était le plus rapide de la 1re série chronométrée du Trophée Académie FIA Karting sur la piste de Genk qu’il connaît bien. Joshua Rattican (GBR) le suivait de près à 43 millièmes et Suleiman Zanfari (MAR) prenait la 3e place à 80 millièmes. Robert De Haan (NLD) et Jak Carwford (USA) […]


Genk : l’Espagnol Callejas, meilleur chrono de l’Académie

KSP_511_2914.JPG

 

Kobe Pauwels (BEL) était le plus rapide de la 1re série chronométrée du Trophée Académie FIA Karting sur la piste de Genk qu’il connaît bien. Joshua Rattican (GBR) le suivait de près à 43 millièmes et Suleiman Zanfari (MAR) prenait la 3e place à 80 millièmes. Robert De Haan (NLD) et Jak Carwford (USA) complétaient le top 5. Sami Meguetounif (FRA) ne pouvait faire mieux que 10e.

 

Dans la 2e série, Isidro Callejas Gomez (ESP) dominait son sujet et signait la pole position du Trophée en 55”819 devant Tuuka Taponen (FIN). Guilherme A. De Figueiredo (BRA) se hissait en 3e position dans les dernières secondes pour devancer le leader du classement Jose Maria Navalon Boya (ESP) et Joshua Coertze (ZAF). Craig Tanic (FRA) terminait fort en 6e position.

 

Les 4 premiers du dernier groupe occupaient les quatre premières places du classement général, Callejas 1re, Taponen 2e, De Figueiredo 3e et Navalon 4e, Pauwels se retrouvait 5e devant Rattican, Coertze 7e et Tanic 8e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/09/2018

Nos partenaires

Voir tous