Compétition

Emilien Denner en pole position devant les favoris en KZ2 !

A Lonato, les séances chronométrés ont débuté par la catégorie KZ2, sous une forte chaleur. Le tirage au sort des trois groupes n’a pas semblé avoir eu une influence particulière sur la hiérarchie finale, puisque les trois premiers pilotes sont issus de trois séries différentes.     D’entrée, le Français Emilien Denner (Kali’Kart / TM […]


Emilien Denner en pole position devant les favoris en KZ2 !

A Lonato, les séances chronométrés ont débuté par la catégorie KZ2, sous une forte chaleur. Le tirage au sort des trois groupes n’a pas semblé avoir eu une influence particulière sur la hiérarchie finale, puisque les trois premiers pilotes sont issus de trois séries différentes.

 

KSP_2234.JPG 

D’entrée, le Français Emilien Denner (Kali’Kart / TM Racing) a réalisé un magnifique 45″770, que personne n’a pu battre par la suite. Toujours très rapide à Lonato, Riccardo Longhi (Birel ART / TM Racing) n’a pas déçu en tournant en 45″793 dans la dernière série, soit la deuxième meilleure performance. Il devançait Giuseppe Palomba (Intrepid / TM Racing), qui a terminé en tête de la deuxième série en 45″860.

 

Les deux Tony Kart / Vortex d’Alexander Schmitz et d’Alessandro Giardelli se sont installés en 4e et 5e positions. Des trois Français qui sont montés sur le podium à Salbris, Adrien Renaudin (Sodi / TM Racing) s’en est le mieux sorti à la 10e position, deux places devant Pierre Loubère (Praga / TM Racing). Huitième au cumul des trois séries, Olivier Rasmussen (Kosmic / Vortex) a fait un peu mieux.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 13/07/2018

Nos partenaires

Voir tous