Compétition

Onze pilotes officiels Tony Kart Racing Team en 2018

  Dans la catégorie reine, KZ, Marco Ardigò disputera seulement les épreuves CIK-FIA. A cause de sa blessure de l’année dernière, le triple Champion du Monde devra attendre le mois de mai  et la première compétition européenne pour retrouver la course afin d’être certain de son bon état de santé. Dans la même catégorie, nous […]


Onze pilotes officiels Tony Kart Racing Team en 2018

Tony_Kart_RT_2018.jpg

 

Dans la catégorie reine, KZ, Marco Ardigò disputera seulement les épreuves CIK-FIA. A cause de sa blessure de l’année dernière, le triple Champion du Monde devra attendre le mois de mai  et la première compétition européenne pour retrouver la course afin d’être certain de son bon état de santé.

Dans la même catégorie, nous aurons également Matteo Viganò et le Finlandais Simo Puhakka, en provenance du Kosmic Kart Racing Department.

 

Dans la catgéorie OK, nous alignerons le Suédois Noah Milell et le vice-Champion du Monde en titre, l’Espagnol David Vidales.

 

Dans la catégorie OKJ wnous ferons rouler le Colombien Sebastian Montoya, fils du célèbre pilote de F1 et d’IndyCar Juan Pablo Montoya, avec Laurens Van Hoepen et Josep Maria Martì à ses côtés.

 

Pour les plus jeunes de la catégorie Mini, également en lice pour le Championnat d’Italie ACI Karting, nous comptons sur Rashid Al Dhaheri, des Emirats Arabes Unis, le Chinois Cui Yuanpu et le Français Jimmy Helias.

 

La relation privilégiée entre le Tony Kart Racing Team et la Ferrari Driver Academy se poursuivra en 2018 dans le but de sélectionner de nouveaux talents prêts à se lancer en sport automobile à l’issue de leur parcours en karting.

 

Concernant les châssis, les pilotes OKJ, OK et KZ/KZ2 auront à leur disposition le Racer 401S. Dans la catégories Mini, les jeunes talents utiliseront le Tony Kart Neos. Tous seront bien entendu motorisés par Vortex.

 

Pilotes 2018 :

Marco Ardigò (ITA) – KZ

Matteo Viganò (ITA) – KZ

Simo Puhakka (FIN) – KZ

Noah Milell (SWE) – OK

David Vidales (ESP) – OK

Sebastian Montoya (COL) – OKJ

Josep Maria Martì – OKJ

Laurens Van Hoepen (NLD) – OKJ

Rashid Al Dhaheri (ARE) – Mini

Yuanpu Cui (CHN) – Mini

Jimmy Helias (FR) – Mini

 

 

Info & Photo Tony Kart


Publié le 25/01/2018