Compétition

Les filles de RM Ladies impatientes d’en découdre en piste

Après une première expérience réussie en 2016, Morgan Riche a de nouveau engagé un équipage 100 % féminin aux 24 Heures Karting 2017. Les premiers échos du stand #69 sont très encourageants.     « Nous avons beaucoup progressé en terme de matériel et d’organisation par rapport à l’an dernier. » confiait Morgan. « Durant les essais, nous […]


Les filles de RM Ladies impatientes d’en découdre en piste

Après une première expérience réussie en 2016, Morgan Riche a de nouveau engagé un équipage 100 % féminin aux 24 Heures Karting 2017. Les premiers échos du stand #69 sont très encourageants.

 

KSP_0049.JPG 

« Nous avons beaucoup progressé en terme de matériel et d’organisation par rapport à l’an dernier. » confiait Morgan. « Durant les essais, nous avons passé beaucoup de temps pour trouver le bon compromis au niveau des pédales : les quatre filles n’ont pas du tout le même gabarit et ce n’était pas facile de faire en sorte qu’elles soient bien installées dans le baquet.

 

Sinon, tout s’est bien passé en qualification. Il n’a manqué qu’un dixième et demi pour passer en Q2 et les filles se sont classées 22e au général, ce qui est beaucoup mieux que l’an dernier. La pluie risque de compliquer le travail de nos pilotes qui ne sont pas toutes aussi à l’aise quand la piste devient glissante. »

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/09/2017

Nos partenaires

Voir tous