Compétition

Val d’Argenton: le Championnat de France OK 2017 aura bien lieu

  On pouvait logiquement se poser des questions après l’annulation faute de candidats des deux premières épreuves du Championnat de France OK 2017. Même si la liste des engagés n’est pas encore très épaisse, la course OK du Val d’Argenton aura bien lieu les 7 et 8 octobre prochains.   Théo Pourchaire et Charles Lacaze […]


Val d’Argenton: le Championnat de France OK 2017 aura bien lieu

Circuit-Val-Argenton-2017.jpg

 

On pouvait logiquement se poser des questions après l’annulation faute de candidats des deux premières épreuves du Championnat de France OK 2017. Même si la liste des engagés n’est pas encore très épaisse, la course OK du Val d’Argenton aura bien lieu les 7 et 8 octobre prochains.

 

Théo Pourchaire et Charles Lacaze sont annoncés officiellement comme têtes de série. Il y aura donc de vraies références pour tous les pilotes qui se décideront encore dans les jours qui viennent. Falcon RS – Tec Sav Engineering avait annoncé en début de mois sa venue avec deux ou trois pilotes qui restent encore à confirmer. 

 

Facile d’accuser la FFSA dans ce jeu de dupes du “j’y vais / j’y vais pas”. J’y vais s’il y a du monde, mais en attendant, je n’y vais pas. Donc il y a peu de monde…

 

Les discussions de paddocks montrent pourtant un intérêt toujours élevé pour le OK de la part de professionnels comme de pilotes. Mais au moment de passer à l’action, c’est le grand vide. On entend déjà les bonnes excuses du genre “c’est loin”, “je n’aime pas le circuit” “la date est mal choisie” ou “j’ai piscine”. La situation ne risque pas d’avancer dans ces conditions. Par contre, les critiques sur la frilosité de la FFSA qui n’a pas osé choisir le OK comme catégorie Senior vont bon train. 

 

“Come on, guys, move your ass !” Quand il sera trop tard, il ne faudra plus venir se plaindre que la France ceci ou la France cela…

 

En attendant les inscriptions restent ouvertes sur www.ffsakarting.org jusqu’au lundi 2 octobre. 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/09/2017

Nos partenaires

Voir tous