Compétition

Lohéac : la finale 2 Minime pour Iglesias

  La chaleur commençait à être bien lourde sur Lohéac en ce dimanche après-midi pour la 2e finale du Championnat de France Minime qui s’élançait selon l’ordre d’arrivée de la finale 1. Mathys Cappucio (OTK) conservait l’avantage de sa pole position à l’extinction des feux face à Théophile Nael (OTK), parti 5e, et Louis Iglesias […]


Lohéac : la finale 2 Minime pour Iglesias

KSP_1240.JPG

 

La chaleur commençait à être bien lourde sur Lohéac en ce dimanche après-midi pour la 2e finale du Championnat de France Minime qui s’élançait selon l’ordre d’arrivée de la finale 1. Mathys Cappucio (OTK) conservait l’avantage de sa pole position à l’extinction des feux face à Théophile Nael (OTK), parti 5e, et Louis Iglesias (OTK), tandis que Jules Caranta (OTK) se retrouvait à nouveau 4e à quelques longueurs. Plus loin, Corentin Rousseau (CRG) menait le peloton devant Théo Bournigault-Chedor (Sodi), Clément Outran (Birel ART) et Sandro Masson (Sodi). Par contre, Jimmy Hélias (Birel ART) ne pointait que 11e.

 

A mi-parcours, Iglesias attaquait d’abord Nael pour le gain de la 2e position tandis que Caranta effectuait la jonction avec le trio de tête. Iglesias s’emparait ensuite de la 1re place, mais Cappuccio et Nael se faisaient plus menaçants. Nael dépassait Cappuccio à l’aube du dernier tour, suivi par Caranta. Auteur du meilleur tour, Iglesias remportait la course, Caranta débordait Nael dans le dernier virage et Cappuccio devait se contenter de la 4e position. C’est Outran qui prenait finalement la 5e position devant Rousseau, Masson et Augustin Bernier (CRG), parti depuis le 11e rang.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/08/2017

Nos partenaires

Voir tous