Compétition

Tervetuloa Alahärmä

  Bienvenue à Alahärmä, sur le circuit Mika Salo, dans l’enceinte de Powerpark, un parc d’attractions qui a vu le jour à la suite du Championnat du Monde 2002. Tout est en place pour le meeting CIK-FIA, Championnat d’Europe OK et OK-Junior 4/5, Trophée Académie 3/3, un évènement baptisé Flying Finn 100 Race pour les […]


Tervetuloa Alahärmä

Alaharma-Powerpark-Mika-Salo-Circuit-2017-07-20-A.jpg

 

Bienvenue à Alahärmä, sur le circuit Mika Salo, dans l’enceinte de Powerpark, un parc d’attractions qui a vu le jour à la suite du Championnat du Monde 2002. Tout est en place pour le meeting CIK-FIA, Championnat d’Europe OK et OK-Junior 4/5, Trophée Académie 3/3, un évènement baptisé Flying Finn 100 Race pour les organisateurs, fiers de célébrer le 100e anniversaire de l’indépendance de leur pays, la Finlande.

 

Venir à Alahärmä se mérite, ce n’est pas vraiment la porte d’à-côté. Deux ou trois avions, 400 km de route à vitesse très limitée, ou bien un trajet en ferry, ou encore un road trip 100 % asphalte (spéciale dédicace à Dylan Léger et son père, 4000 km d’une traite depuis Bordeaux, respect).

 

Ceci dit, l’arrivée sous le soleil vaut le déplacement pour découvrir un parc d’attractions – pas Disney Land, mais loin d’être anecdotique – et un circuit de karting au milieu. Sous le soleil, comme jeudi soir…

 

Alaharma-Powerpark-Mika-Salo-Circuit-2017-07-20-B.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 21/07/2017

Nos partenaires

Voir tous