Compétition

Oviedo : Milell poleman en OK

À l’inverse des Juniors, c’est la 1re série des OK qui s’est avérée plus rapide que les deux suivantes pendant les essais qualificatifs du Championnat d’Europe sur le circuit Fernando Alonso baigné de soleil. Huit pilotes du groupe 1 se retrouvent en effet dans le top 10. Quatre pilotes ont été sanctionnés pour avoir dépassé […]


Oviedo : Milell poleman en OK

À l’inverse des Juniors, c’est la 1re série des OK qui s’est avérée plus rapide que les deux suivantes pendant les essais qualificatifs du Championnat d’Europe sur le circuit Fernando Alonso baigné de soleil. Huit pilotes du groupe 1 se retrouvent en effet dans le top 10. Quatre pilotes ont été sanctionnés pour avoir dépassé les limites de la piste.

 

KSP_108_0717.JPG 

Noah Milell (Kosmic/Vortex) adonc été le plus rapide en 56”400, talonné à 12 millièmes par Niki Kruetten (FA Kart/Vortex) et à 18 millièmes par Hannes Janker (CRG/Parilla). Leader de la 3e séance, David Vidales (Tony Kart/Vortex) s’intercalait en 4e position devant Lorenzo Travisanutto (Zanardi/Parilla) et Caio Collet (Birel ART/TM). Flavio Camponeschi (CRG/Parilla) clôturait le top 10. Avec son 19e temps, Adam Eteki (Zanardi/Parilla) était le mieux classé des Français, juste derrière Clément Novalak (Tony Kart/Vortex), l’un des pilotes pénalisés. Théo Nouet (Energy/Parilla) pointait 32e, Franck Chappard (Redspeed/Parilla) 37e et Théo Pourchaire (Kosmic/Vortex) 44e après une séance écourtée.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 10/06/2017

Nos partenaires

Voir tous