Compétition

Pole position pour MacDermid en Junior Max

  L’Italien Marco Settimo avait mené la première série chronométrée des Junior Max à Sarno avant que le Britannique Oli Caldwell ne prenne la tête dans le dernier tour. Mais Settimo n’avait pas dit son dernier mot et réalisait le meilleur tour en 1’03”209 devant Caldwell, le Britannique Johnathan Hoggard terminant 3e. Parti tranquillement, Enzo […]


Pole position pour MacDermid en Junior Max

KSP-2016-Rotax-Max-Challenge-Grand-Finals-Sarno_2278.JPG

 

L’Italien Marco Settimo avait mené la première série chronométrée des Junior Max à Sarno avant que le Britannique Oli Caldwell ne prenne la tête dans le dernier tour. Mais Settimo n’avait pas dit son dernier mot et réalisait le meilleur tour en 1’03”209 devant Caldwell, le Britannique Johnathan Hoggard terminant 3e. Parti tranquillement, Enzo Valente accélérait en fin de session pour prendre la 10e place, juste derrière Axel Charpentier, tandis que Léonie Claude pointait finalement au 21e rang.

 

L’Indonésien Perdana Minang a failli s’imposer dans la 2e série, mais le Canadien Ryan MacDermid s’est finalement emparé de la pole position au tout dernier moment avec un temps de 1’03”010, tandis que le Japonais Hibiki Taira finissait 3e. Yann Bouvier était dans le bon rythme avant de terminer en 22e position.

u classement général, Settimo se retrouvait 5e derrière les 4 premiers de la série 2, Caldwell passait 13e et Hoggard 16e. Dans le clan français, Bouvier 30e, Valente 69e après avoir été sanctionné pour un contact et Léonie Claude 46e.  

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 19/10/2016

Nos partenaires

Voir tous