Compétition

Marseglia, Tonteri et Foré en pole à Oschersleben

  Les chronos de la 4e des 5 manches du Championnat d’Allemagne 2016 se sont déroulés samedi matin sous le soleil sur la piste rapide et courte d’Oschersleben.   La bataille a été très serrée pour la conquête de la pole position du DJKM à Oschersleben. 10 millièmes de seconde seulement séparent Sami Taoufik, leader […]


Marseglia, Tonteri et Foré en pole à Oschersleben

Results_DKM-2016-4.jpg

 

Les chronos de la 4e des 5 manches du Championnat d’Allemagne 2016 se sont déroulés samedi matin sous le soleil sur la piste rapide et courte d’Oschersleben.

 

La bataille a été très serrée pour la conquête de la pole position du DJKM à Oschersleben. 10 millièmes de seconde seulement séparent Sami Taoufik, leader du groupe 1, de Leonardo Marseglia, poleman du groupe 2 et de la catégorie OK-Junior en 38”095. Jusuf Owega pervenait à prendre la 3e position face à Dan Skocdopole et Théo Pourchaire. Les favoris du championnant pointaient nettement plus loin avec David Vidales 9e, Dennis Hauger 11e et Charles Milesi 15e.

Paavo Tonteri a devancé de peu, suelement 21 millièmes, Karol Basz lors des chronos de la catégorie OK avec un meilleur tour en 36”866. Bent Viscaal terminait 3e devant David Brikmann et Emil Dose, Jean-Baptiste Simmenauer occupant le 6e rang.

En l’absence de Paolo De Conto, la pole position de Davide Foré lors des chronos KZ2 est une surprise sans vraiment l’être tant la volonté de gagner du champion italien peut maintenant s’appuyer sur un matériel de plus en plus compétitif. Second, Jorrit Pex était rélégué à presqu’un dixième, à égalité avec Daniel Stell. Marcus Armsrong décrochait le 4e temps devant Stan Pex, alors que Marco Ardigo se classait seulement 11e.

 

 

Info Kartcom


Publié le 10/09/2016

Nos partenaires

Voir tous