Compétition

Manches OK-Junior : Kenneally maîtrise à Portimao

  La journée a été rude sur la piste de Portimao, avec des manches qualificatives très disputées, et un nombre assez important de contacts et de sorties de piste. Cela n’a guère perturbé le poleman Fin Kenneally (FA Kart/Vortex) qui a remporté 3 de ses 4 courses. C’est son équipier Oscar Piastri (FA Kart/Vortex) qui […]


Manches OK-Junior : Kenneally maîtrise à Portimao

KSP_253_3405.JPG

 

La journée a été rude sur la piste de Portimao, avec des manches qualificatives très disputées, et un nombre assez important de contacts et de sorties de piste. Cela n’a guère perturbé le poleman Fin Kenneally (FA Kart/Vortex) qui a remporté 3 de ses 4 courses. C’est son équipier Oscar Piastri (FA Kart/Vortex) qui le suit maintenant en 2e position, tandis que le jeune Français Gillian Henrion (Kosmic/Vortex) est venu se mêler à la lutte avec un bel aplomb, progressant de la 13e à la 3e place. Il devance notamment Sami Taoufik (FA Kart/Vortex) et Noah Watt (Tony Kart/Vortex) qui complètent le top 5 où l’on trouve presque tous les vainqueurs du jour. Mizzuddin Musyaffa (DR/TM) et Isac Blomqvist (Tony Kart/Vortex) ont terminé assez fort pour faire partie des pilotes à suivre dans les phases finales.

 

Victor Martins (Kosmic/Parilla) n’a pas perdu trop de temps avec sa 9e place, Théo Pourchaire (Kosmic/Vortex) est pointé 18e malgré un abandon, partiellement compensé par une victoire. Adam Eteki (Tony Kart/Vortex) occupe une très honorable 28e position, Pierre-Louis Chovet (CRG/Parilla) 34e, Franck Chappard (Kosmic/Vortex) 37e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 25/06/2016

Nos partenaires

Voir tous