Compétition

Marchal, Masson et Govillé s’imposent dans la KRA samedi

  KRA 7-10 course 1: Marchal profite d’une erreur de RicherLa première course de la journée de la KRA 7-10 profite d’une piste parfaitement sèche. Si Enzo Richer conserve la première place au départ, rien n’est joué dans le groupe de tête fort de 4 autres prétendants : Enzo Caldaras, Louis Marchal, Anatole Chaud et Tim […]


Marchal, Masson et Govillé s’imposent dans la KRA samedi

KSP_6151.jpg

 

KRA 7-10 course 1: Marchal profite d’une erreur de Richer
La première course de la journée de la KRA 7-10 profite d’une piste parfaitement sèche. Si Enzo Richer conserve la première place au départ, rien n’est joué dans le groupe de tête fort de 4 autres prétendants : Enzo Caldaras, Louis Marchal, Anatole Chaud et Tim Mérieux. Les dépassements se multiplient derrière le leader. Anatole Chaud en fait les frais lors d’un accrochage qui retarde également Caldaras. La situation s’éclaircit et un duel commence entre Richer et Marchal, Mérieux étant isolé en 3e position. Richer sortait dans le dernier tour après un contact avec Marchal qui gagnait tranquillement devant Mérieux, Augustin Bernier bien remonté 3e, Caldaras 4e te Elio SaintPaul 5e. En colère et très déçu, Richer a dû être consolé par Bas Lammers avant de rejoindre la parc fermé.

 

KRA 9-12 course 2: retour gagnant de Masson
Victor Bernier fait l’intérieur à Esteban Masson dans le 1er tour de la course 2 de la KRA 9-12, Esteban réplique de la même manière au tour suivant : le duel est lancé, alors que le 3e, Simon Jouniaux pointe déjà à plus de 2”. Faustin Mahé, Xavier Duvignau, César Gazeau, entre autres, animent le groupe de chasse et rejoignent Jouniaux. Les leaders se doublent et se redoublent sans se lâcher d’une semelle. Jouniaux profite de la bagarre entre ses poursuivants pour prendre un peu d’air. Lors d’un superbe dernier tour, Masson construit sa victoire en dépassant dans l’avant-dernier virage et résiste sur la ligne au retour de Bernier sur l’extérieur de la parabolique. Jouniaux termine isolé en 3e position, Gazeau 4e et Duvignau 5e.

 

KRA 11-15: la remontée fantastique de Govillé
Bon départ de Néo Lambert devant Alexandre Colomes dans la 2e course des 11-15 ans. Rémy Govillé, Louis Puel et Mickaël Mota restent au contact des deux premiers. Govillé passe à l’attaque et s’empare de la tête à la mi-course. Un vent de folie souffle sur le quintet où les dépassements se succèdent à une cadence infernale. Le spectacle est superbe. Colomes se fait distance au 5e rang à 3 tours de l’arrivée. L’issue est incertaine jusqu’au bout et c’est Govillé qui s’impose devant Lambert et Puel, Colomes 4e et Mota 5e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 19/09/2015

Nos partenaires

Voir tous