Compétition

Rotax Master : Paris déchu, Duchateau couronné

  Nicolas Duchateau (Tony Kart) est bien décidé à contester la victoire finale des Master à Olivier Paris (Sodi). Pourtant ses premières attaques montrent la capacité de résistance de Paris, qui est par ailleurs placé sous investigation. Jérémie Charon (Birel) et Fabien Mihoub (Sodi) saisissent l’opportunité d’assiéger Duchateau. Celui-ci se redresse et repasse 3e, tandis […]


Rotax Master : Paris déchu, Duchateau couronné

KSP_0888.jpg

 

Nicolas Duchateau (Tony Kart) est bien décidé à contester la victoire finale des Master à Olivier Paris (Sodi). Pourtant ses premières attaques montrent la capacité de résistance de Paris, qui est par ailleurs placé sous investigation. Jérémie Charon (Birel) et Fabien Mihoub (Sodi) saisissent l’opportunité d’assiéger Duchateau. Celui-ci se redresse et repasse 3e, tandis que Mihoub doit surveiller Christophe Adams sur ses arrières avant que le plus dynamique des quinquas ne cède quelques longueurs et la 5e position à Thomas Mettetal (Sodi).

 

Alors que la mi-course est en vue, quatre pilotes se sont échappés et commencent à se regrouper. Si Paris semble avoir de la ressource, Duchateau semble rencontrer plus de difficulté pour contenir Mihoub, tout au moins pendant quelques tours. Ce Duchateau est décidément bien fort, puisqu’il redresse la situation à deux tours de l’arrivée en attaquant Charon qui menait parfaitement sa barque jusque-là. Paris passe en vainqueur sous le damier, mais écope d’une pénalité de 3 places pour être sorti de son couloir trop vite au départ. Duchateau récupère la 1ère place devant Charon et Mihoub.

 

KSP_4673.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 30/08/2015

Nos partenaires

Voir tous