Compétition

Saint Amand: Pourchaire, l’homme à battre en Cadet

  La hiérarchie des essais chronométrés du samedi matin s’est globalement confirmée lors des sept premières manches de qualification de l’après-midi, disputées sur la piste sèche de Saint Amand. Le spectacle n’a pas manqué et nul doute que la journée de dimanche promet d’être passionnante lors de cette Coupe de France Cadet, avec la suite […]


Saint Amand: Pourchaire, l’homme à battre en Cadet

KSP_7284.jpg

 

La hiérarchie des essais chronométrés du samedi matin s’est globalement confirmée lors des sept premières manches de qualification de l’après-midi, disputées sur la piste sèche de Saint Amand. Le spectacle n’a pas manqué et nul doute que la journée de dimanche promet d’être passionnante lors de cette Coupe de France Cadet, avec la suite des manches le dimanche matin, puis la phase finale.

Théo Pourchaire a remporté ses deux manches, mais Gillian Henrion a fait aussi bien ! Les trois autres ont été gagnées par Ayrton Huray, Pierre-Louis Chovet et Sophie Perrin. Théo Nouet s’est bien replacé, Johann Chapon continue de se montrer véloce, Enzo Leveque est dans le coup, Kilian Fraysse, William Bertrand et Orso Escartin pointent le bout de leur nez, Maxime Nicolino reste en embuscade, tandis que Enzo Lehmann, Thomas Mialane et Victor Martins n’ont pas dit leur dernier mot. Il faudra éviter les embûches, comme cela est arrivé à Nicolino, Mialane et Bertrand.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – JC Constans


Publié le 26/07/2015

Nos partenaires

Voir tous