Kami Laliberté dans les rues de Pau

Appelé aussi « le petit Monaco », le tracé urbain du Grand Prix de Pau s’apprête une nouvelle fois à recevoir les académiciens avec Kami Laliberté qui évoluera au volant de sa voiture dans la capitale Béarnaise pour la troisième manche du Championnat de France F4 2015. Confronté à de coriaces adversaires lors des deux […]


Kami Laliberté dans les rues de Pau

Appelé aussi « le petit Monaco », le tracé urbain du Grand Prix de Pau s’apprête une nouvelle fois à recevoir les académiciens avec Kami Laliberté qui évoluera au volant de sa voiture dans la capitale Béarnaise pour la troisième manche du Championnat de France F4 2015. Confronté à de coriaces adversaires lors des deux meetings précédents, le jeune pilote, qui affiche 32 points à son compteur, se tiendra prêt à sillonner les rues de la cité historique paloise dès le vendredi 15 mai lors de la séance d’essais libres. Il sait que les progrès et la compréhension de la discipline se mesurent au fil des courses. Une victoire serait la bienvenue et il ne manquera pas de saisir les occasions qui s’offriront à lui pour accéder au podium.

 

KSP_13_0681.jpg

 

Kami Laliberté : « Je suis impatient de me retrouver au volant de ma monoplace dans les rues de Pau. Je sais ô combien ce tracé est difficile et exigeant, et il sera important d’avoir une concentration maximale, car la moindre erreur se paye cash ! »

3 courses au programme avec une seule séance d’essais qualificatifs d’une durée de 25 à 30 min.

La grille de départ de la première course sera établie en fonction du deuxième meilleur temps de chaque pilote de la séance d’essais qualificatifs. La grille de départ de la deuxième course sera établie en fonction du classement de la course 1. Les dix premiers de la course 1 partiront dans l’ordre inverse (grille inversée) pour la course 2. Les autres pilotes partiront dans l’ordre d’arrivée de la course 1. La grille de départ de la troisième course sera établie en fonction du premier meilleur temps de chaque pilote de la séance d’essais qualificatifs.

Rendez-vous :
Vendredi 15 mai : essais collectifs à 08h05 et séance qualificative à 17h36
Samedi 16 mai : course 1 à 08h40 et course 2 à 17h35
Dimanche 17 mai : course 3 à 13h25

Courses à suivre en direct sur www.grandprixdepau.fr

 

 

Info KML Communication / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 13/05/2015

Nos partenaires

Voir tous