Kami Laliberté en pays Sarthois

Le deuxième rendez-vous de la saison 2015 du Championnat de France F4 emmènera Kami Laliberté sur les terres du légendaire circuit du Bugatti du Mans. Berceau des célèbres 24 Heures qui accueillera dès le vendredi 1er Mai les 18 concurrents que le jeune pilote Canadien devra affronter au volant de sa monoplace lors des 3 […]


Kami Laliberté en pays Sarthois

Le deuxième rendez-vous de la saison 2015 du Championnat de France F4 emmènera Kami Laliberté sur les terres du légendaire circuit du Bugatti du Mans. Berceau des célèbres 24 Heures qui accueillera dès le vendredi 1er Mai les 18 concurrents que le jeune pilote Canadien devra affronter au volant de sa monoplace lors des 3 courses que composent cette nouvelle épreuve. Nul doute que Kami mettra tout en œuvre pour poursuivre la dynamique qu’il a su développer lors du premier meeting à Lédenon afin de continuer à engranger un maximum de points pour se hisser au plus haut du classement.

 

KSP_13_0785.jpg

Kami Laliberté : « Chaque épreuve est une remise en question, mais je vais aborder ce meeting dans le même état d’esprit qu’à Lédenon. Même si j’ai pu m’entrainer sur ce circuit à plusieurs reprises lors des séances d’essais hivernaux je sais que je vais devoir donner le meilleur de moi-même pour faire la différence face à mes adversaires afin de viser une victoire et accéder au podium. »

3 courses au programme avec une seule séance d’essais qualificatifs d’une durée de 25 à 30 min.

La grille de départ de la première course sera établie en fonction du deuxième meilleur temps de chaque pilote de la séance d’essais qualificatifs. La grille de départ de la deuxième course sera établie en fonction du classement de la course 1. Les dix premiers de la course 1 partiront dans l’ordre inverse (grille inversée) pour la course 2. Les autres pilotes partiront dans l’ordre d’arrivée de la course 1. La grille de départ de la troisième course sera établie en fonction du premier meilleur temps de chaque pilote de la séance d’essais qualificatifs.

Rendez-vous :
Vendredi 1er Mai : essais collectifs à 10h15 et essais qualificatifs à 17h20
Samedi 2 Mai : course 1 à 10h40 et course 2 à 16h55
Dimanche 3 Mai: course 3 à 12h10

Courses à suivre en direct sur www.gt-tour.fr

 

 

Info KML Communication / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 30/04/2015

Nos partenaires

Voir tous